Français FR English EN

Skopai apporte une vue d’ensemble des start-up, scale-up et entreprises innovantes aux décideurs en agrégeant et en analysant toutes les données disponibles sur le web.

Skopai s’est donné comme mission de permettre aux décideurs (grandes entreprises, fonds d’investissements, banques, incubateurs) et aux responsables publics (ministères, institutions, régions, métropoles) d’identifier et d’évaluer de la manière la plus claire et objective possible ces entreprises et les innovations de demain

NOTRE HISTOIRE

k

2017

Skopai est officiellement crée le 21 juillet. L’activité est lancée le 1er septembre.

1ère levée de fond en novembre via Friends & Family.

Effectif : 5 personnes

2018

Skopai obtient la bourse French Tech début 2018.

La 1ère version de la plateforme est mise en place pour Vivatech.

En Juillet, Skopai est lauréate du concours national i-LAB, récompensant les meilleurs projets de start-up Deep Tech ainsi que du concours d’innovation i-Nov pour son projet « Estimer la vitesse et prédire la trajectoire des start-up ».

2éme levée de fond en fin d’année via Business Angels Bourgogne.

Effectif : 14 personnes

2019

La plateforme Skopai se développe avec l’apport de nouvelles fonctionnalités telles que les 1ers algorithmes de Deep Learning, la partie « Analytics », la possibilité de partage d’informations avec les autres utilisateurs, l’inclusion des niveaux de maturité …

Skopai remporte le Trophée des Elles, remis par la délégation FCE, Femmes chefs d’entreprises. Ce trophé à pour objectif de mettre en lumière les activités et les parcours entrepreneuriaux des femmes.

Effectif : 14 personnes

2020

Skopai se voit décerner la labélisation Deep Tech par Bpi France et obtient ainsi une aide au développement deeptech qui finance les dépenses liées aux phases de recherche et développement d’un projet d’innovation de rupture.

La plateforme ne cesse de gagner en efficacité : ajout de start-up, nouveaux crawlers, algo d’extraction d’awards, 1er d’identification automatique de start-up, exportation excel, outil de comparaison, visualisation des écosystèmes…

Effectif : 15 personnes

2021

Skopai développe son 1er algorithme d’estimation de valorisation de start-up.

La recherche par syntaxe logique (requête spécifique sur un écosystème) est désormais possible.

Effectif : 20 personnes

2022

Gestion de salons : les utilisateurs peuvent s’inscrire a partir d’un lien et avoir accès à un landscape prévu pour/par le salon

Analytics custom : personnalisation des graphiques

Vu dans la presse

ILS NOUS FONT CONFIANCE

La confiance de nos clients en notre plateforme est notre plus belle réussite.

Nos partenaires

ils ont cru en nous

Sans nos investisseurs, rien n’aurait été possible. Un grand merci à eux.